12 décembre 2018 à 17:33

Une victoire pour terminer en beauté 2018 !

Pour son dernier match de championnat en 2018, le Despe se retrouvait sur le terrain de Meythet pour affronter la nouvelle et redouble équipe du F C B A menée par notre ancien gardien de but Fred Paquier !

Et il ne fallait surtout pas manquer ce rendez vous ô combien important pour les Gosses de la bande à coach Moumou qui restent sur une série d'invincibilité impressionnante de 8 matchs sans défaite ( 7 victoires / 1 Nul ). Pour une 2eme année en D2 avec à la clé un sacré recrutement, le DFC ne pouvait pas espérer un aussi bon début de saison !

Et ça n'en fini plus puisque le Desperagoss Fc continu de surprendre ses adversaires avec une 8eme victoire pour boucler 2018 en beauté ! 3eme clean sheet de l'année avec ce 6 à 0 ! La qualité du spectacle était au rendez-vous, en témoigne Victor Cantin qui ouvrait le bal dès le début du match d'une action solitaire ire limpide--grand pont--) frappe croisée ! Tom Lopez clouait quant à lui le spectacle d'une frappe de 20 mètres sublime barre rentrante ! Certainement le match de l'année pour notre viking qui se distingue d'un triplé remarquable !

Le Despe prend donc  provisoirement la 1ere place du championnat mais reste surtout la meilleure défense avec seulement 11 petits buts encaissés.

Reste à voir ce que donnera la 2eme partie de saison ou le top 5 nous attend de pied ferme. Le choc contre la Squadra ou Tech 2 foot seront des matchs plus que déterminant pour la suite....

Forza Desperagooooosssss

Ne lâchez rien les Gosses c'est beau ce que vous faites !