DESPERAGOSS FOOTCHBALL CLUB : site officiel du club de foot de ANNECY - footeo

25 avril 2016 à 11:04

Les Gosses recrutent pour la saison 2016/2017 !

Commme toute équipe de football, le DESPERAGOSS FC va devoir consolider son effectif suite au fameux mercato de FSGT.

Ils nous ont tant apporté et c'est en parti grâce à eux que le DFC a pu se construire ! Toute belle histoire a une fin et il est bientôt l'heure de voir Jordan GIMENEZ, Tuncay MINTAS et Gregory NIKIFOROFF quitté l'équipe à la fin de la saison 2015/2016. Nous leur souhaitons bonne continuation mais ils n'ont encore pas fini leur travail avec l'objectif de la qualification pour le tour suivant de la coupe du printemps et bien finir la saison en D3.

Pour 2016/2017, les Gosses pourront encore et toujours compter sur Pepito, Vincent FRANKOWSKI, Bruce THABUIS, Lory D'ASNIERES, Sebastien RUSSO, Marc GASTINEAU, Stevens SOULARD et Momo OUALIT !

Le noyau doit évidement se renforcer pour la saison prochaine et nous comptons bien recruter 4 à 5 joueurs selon l'effectif que nous aurons en Septembre prochain.

Le Desperagoss FC vient déja de signer un nouveau gardien de but e vous le connaissez déja, bienvenu Frederic PAQUIER !!!

L'histoire n'est pas encore terminée et c'est vous qui l'écrivez....suite au prochain épisode.

Forza DESPERAGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSS