DESPERAGOSS FOOTCHBALL CLUB : site officiel du club de foot de ANNECY - footeo

1 octobre 2015 à 13:16

Les Gosses , le Championnat c'est maintenant !

Cette préparation de 5 matches ( 3 matches amicaux et 2 matches de coupe ) a été très riche pour un Desperagoss Footchball Club renforcé par 2 recrues de renom. Son noyau toujours bien en place et efficace annoncent de belles choses pour la suite.

Les Gosses commencent fin Août avec ces victoires contre les Gendarmes (7-0) et Ntn Snr II (4-3). Les Gosses se retrouvaient dans le même état d'esprit comme toujours et avec cette volonté de bien faire sur le terrain.

Le 1er match de coupe contre les Conquissadors (9-4) montrait de la solidité et de l'efficacité offensives.

Les 1ers vrais tests commencaient avec ces déplacement contre un 27ème BCA totalement remanié.Un match nul arraché dans les dernières minutes (5-5) . Les Gosses ne lachent rien. La solidarité est bien au rendez-vous. Contre le FC Balkans, le Desperagoss FC a joué avec ces armes et a fait tout ce qu'il pouvait. Une équipe très compétitive avec des joueurs armés jusqu'aux dents. Le seul moyen de contrer une équipe comme cela c'est de défendre tous ensemble. Etre bien en place et avoir le niveau c'est évident. Les attaquants doivent aussi revenir pour aider leurs milieux. La 1ère mi-temps on mérite de perdre 10-0. Nous étions menés que 4-1..... score final 10-5 pour les Bosniaques et une 2ème mi-temps à la hauteur de nos ambitions.

Ce n'est que le début de saison et elle est très longue. Beaucoup de matches pendant les périodes de froid...

Bilan : 13 joueurs se dégagent de l'équipe pour prétendre jouer les 1ers rôles. Les 4 autres joueurs sont un peu moins présent mais sont comme toujours les bienvenus pour jouer au Footchball

Le Capitaine Gregory Nikiforoff reste à votre disposition pour tout défoncer sur le terrain. N'hésitez pas à communiquer avec lui pour optimiser votre rendement physique et athlétique.

Je vous souhaite une putain de bonne saison avec le Desperagoss Footchball Club. Notre histoire c'est vous qui la jouez. Merci de faire parti de notre bande de Gosses.