DESPERAGOSS FOOTCHBALL CLUB : site officiel du club de foot de ANNECY - footeo

13 novembre 2014 à 13:17

Les résultats de la 6ème journée

Le Desperagoss FC a lutté face aux Chats Noirs pour sa 5ème victoire en championnat.

Lors de cette 6ème journée, les Gosses recevaient les Chats Noirs et ont réussi à s'imposer pour la 5ème fois de suite. Les Gosses avaient tout fait en 1ère mi-temps grâce aux premiers buts de Marc et Thomas. Les Chats Noirs réduisaient la marque à 2-1. Greg et Tuncay permettaient de mettre à l'abri la marmaille. Les Chats Noirs parvenaient quand même à réduire la marque à 4-3....Un vrai match piège.

La belle perf de la semaine, c'est l'ESCA qui à encore réussi à frapper fort avec sa 7ème victoire d'affilée. Les Cheminots ont atomisé Sarto 10-1 sur un stade du coteau qui leur réussi bien. Ils ont marqué 25 buts en 2 matches sur ce terrain ! Leader incontesté du championnat.

Les Gendarmes de Bonneville ont eu raison d'Eurovia avec une victoire large de 9-0. C'est leur 3ème victoire de suite.

AS2D fait un bon au classement avec sa victoire probante obtenu contre Feu Vert 15-6. Une équipe très technique et expérimentée qui reste elle aussi invaincu.

Ditib engrange aussi les victoires. Nouvelle équipe comme le Desperagoss FC, Ditib fait grimper son golavérage en s'imposant 15-3 contre les Pierrafeu, bon dernier.

Après s'être remis en confiance, Cusy a replongé contre Dzemat sur le score de 8-2. Cusy reste en bas de classement alors que les Bosniaques se remettent en confiance après leurs 2 défaites de suite.