Une Hernie discale pour Ahmed SALEM

3 juillet 2014 - 11:06

Vous l'avez peut être remarqué ces derniers temps, notre gamin national était absent et toujours à cause de son pauvre dos qui l'empeche de s'épanouir sur les terrains de foot.

Ahmed nous a confirmé son souhait d'être maintenu dans l'effectif pour l'année 2014/2015.        Il nous a indiqué toute sa motivation pour ce chalenge en FSGT et espère au plus vite s'épanouir de nouveau sur les terrains de foot. Affaire à suivre !

Le DESPERAGOSS FC soutient Ahmed dans cette épreuve et lui souhaite un bon rétablissement physique et moral, à très bientôt Gamin !