DESPERAGOSS FOOTCHBALL CLUB : site officiel du club de foot de ANNECY - footeo

Le coach sur la sellette !

26 novembre 2017 - 09:44

  1. Apres une cruelle désillusion lors de la 6ème journée de championnat et ce revers honteux subi par le DFC avec 3 buts encaissés dans les derniers instants d'un match qui leur tendait pourtant les bras, le président Thibault Personnaz et les actionnaires du Desperagoss forcés de devoir réagir, de trouver un coupable à cette roustasse degueulasse et donc par évidence de mettre la pression sur le seul responsable de ce fiasco : le coach Pep Ito qui "se la coule un peu douce" selon le trésorier du cloub (propos relatés par Christian Jeanpierre dans confessions intimes dimanche soir). 

En effet, depuis les sombres affaires de la sexetape de Vincent Frankowski et du cas terrible d'Anthony Masullo dit "Totoche", et les révélations sous X dans le magazine Voilà qui nous ont appris que certains ambitionnaient déjà le titre et que le coach avait été salement nommé de force par son président un soir où celui-ci était tellement bourré qu'il ne trouvait plus sa b.........agnole pour aller pisser, les tensions pèsent au sein du club, et LE supporter (LA supportrice devrais-je dire) est mécontent(e).
L'intéressé, sous le feu des critiques et sous la menace d'être privé de dessert par son président a d'ailleurs lui-même immédiatement annoncé son auto-limogeage en cas de non-résultat ce lundi.
La pression pèse donc sur le staff technique du coach et Redha Bousnoubra l'adjoint de l'homme à la glacière va devoir se remonter les manches pour trouver des solutions...sans compter Simon Thiery le capitaine du DFC qui lui aussi devra remonter le moral des troupes ou bien, qui sait, proposer de ne pas descendre du bus pour enterrer définitivement celui qui, finalement, n'a pas grand chose à foutre là...
Le Coach, muré dans le silence depuis cette annonce, n'a pas daigné répondre à nos sollicitations, il nous a simplement proposé d'aller nous faire enculer par une chèvre...

Quoiqu'il en soit, le dénouement de cette affaire est proche avec un match de la 7ème journée ô combien décisif qui approche à grands pas.

Alors les gosses vont ils réagir et se sortir les doigts ??? Réponse lundi à 23h !!!

Commentaires