DESPERAGOSS FOOTCHBALL CLUB : site officiel du club de foot de ANNECY - footeo

En route vers la victoire !

11 juin 2017 - 13:42

Après sa 5 ème victoire consécutive en championnat contre New Team , la bande à Pepito sait qu'il lui faudra beaucoup de travail et de motivation pour aller arracher la victoire pour ses 3 derniers matches de championnat. 

Mais les Gosses ne sont pas les seuls à vouloir dépasser l'actuel leader Ditib (57 points pour 19 matches joués) , face à eux , Les Transporteurs mais aussi la Squadra peuvent également prétendre au titre de champion de D3.

Le calendrier des Gosses et des Transporteurs est  assez équilibré , Eighteen notre bête noire sera là pour nous départager ou non puisque les 2 équipes vont les rencontrer. Eighteen peut simplement esperer terminer dans le top 6 . Espérons maintenant qu'on les battent enfin et que les Transporteurs s'inclinent face à eux. 

Mais trêve de probabilité , partons dans l'esprit de vouloir gagner nos matches en jouant simple et collectif. Quand la machine est en marche , ça joue vite et ça se projette bien vers l'avant (un peu trop parfois ! ). Nous avons encore beaucoup de travail à faire sur le plan collectif si nous voulons moins nous faire peur à certain moment. 

Ce fameux goal avérage va peut être aussi être aussi faire la différence , vous savez donc ce qu"il nous reste à faire , gagner en marquant beaucoup de buts sans trop en encaisser lol.......

Le Président , le coach , les joeurs croient en leurs chances . Quoi qu'il en soit le Despe aura fait une saison plus que correct. Nous avons été souvent inconstant mais aujourdh'ui nous en sommes à 5 victoires de suite et classé à la 4eme position , nous avons progressé cest évident ! 

Saurons nous capable de faire aussi bien que le Despe 2014 à savoir 8 victoires consécutives ??????????

Réponse dans les prochaines semaines.

Commentaires