1er Tour Coupe d'Automne : DESPERAGOSS FC - BAYERN DEMUNI FC

16 septembre 2016 - 02:51

1er match officiel cette saison contre la valeureuse équipe du Bayern qui nous réussi plutôt bien jusque la.

Les Gosses s'étaient imposé 7 - 4 cette saison et 7 - 2 lors de ce fameux dernier match de championnat lors de notre 1ere saison en FSGT il y a 2 ans. Mais tout cela c'est du passé, aujourd'hui, 2 équipes face à face en pleine reconstruction.

Une qualification pour le prochain tour permettrait aux Gosses de se roder avant le début du championnat.

Le DFC a  besoin d'enmagasiner un maximum de confiance. L'équipe étant en plein chantier avec de nouvelles arrivées et des absences de poid,  la préparation fût compliquée jusqu'à présent. Repartons de l'avant en se reposant sur ce que nous savons faire de mieux à savoir du collectif,  vous l'avez vu ça marche !

Forza Desperagooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooss