DESPERAGOSS FOOTCHBALL CLUB : site officiel du club de foot de ANNECY - footeo

Le recrutement est pratiquement bouclé !

18 août 2016 - 11:17

Le recrutement bat son plein au DFC, après avoir perdu la plupart de ses cadres, les Gosses viennent de recruter 6 nouveaux joueurs.

2 nouveaux gardiens de 44ans avec une grosse experience, Frederic PAQUIER et Emilio MOREIRA MACHADO auront la lourde tâche de garder la cage du Desperagoss FC.

En Defense, il y avait un gros chantier avec le depart de Greg NIKIFOROFF...Le DFC a parié sur Victor CANTIN pour être le patron de la défense. A ses coté, nous retrouverons également du haut de ses 32 ans Redha BOUSNOUBRA qui a fait un gros match mardi soir lors de la victoire contre les Orangeouants 4-3. Avec ses 2 joueurs nous avons une belle défense.Ils ont formé une belle paire en 2ème mi-temps.Sur les ailes nous retrouverons Simon THIERY qui n'a pas encore montré son réel talent. Il progresse de match en match ça va être du lourd ! 

Au milieu, le DFC pourra compter sur Anthony MASULLO, joueur de foot salle. Avec sa vista et sa lucidité sur le terrain, les Gosses ont déja fait un grand pas pour consolider leur effectif. 

Avec un effectif actuel de 13 joueurs, le président a décidé de recruter encore 3 joueurs.

Nous attendons la probable signature de Nacim. Nous travaillons toujours sur le dossier Tanju et Kevin mais il n'y a encore rien de concret. Reponse dans les jours à venir !

Commentaires

juin
0-2
Credit Agricole Fc