Une victoire qui fait du bien !

20 février 2016 - 20:44

Lors de son match amical contre les Diots du Stade, le Desperagoss Footchball Club s'est prouvé qu'il avait les qualités et les ressources pour décrocher plus de succès en championnat. Mené 3-0 à la pause, le DFC avait retroussé les manches et prennait les devants dans les derniers instants du match.

En effet, les Gosses ne sont pas au beau fixe en championnat avec 1 seule victoire contre Hydrostadium (7-0) et 3 défaites contre NTN SNR 2 (5-0) , Eighteen (3-2) et l'ESCA (3-2). Autant dire que face aux gros de notre D3, les Gosses n'ont pour ainsi dire que très peu de victoire.

Pour autant les Gosses avait démarré une très belle série de matches depuis la grosse désilusion contre TCH Savoie Harnois (5-1). Une chose est sûre, la D3 2015/2016 est beaucoup plus compétitive que celle de la saison passée.

Malgrès tout, l'équipe reste en construction est les matches amicaux montre bel est bien qu'il y a du travail collectif à faire pour developper un plus joli footchball. Le Desperagoss FC ne joue pas assez vite et se complique trop la vie dans son jeu. Ca ne joue pas assez simple, c'est dommage...

Pour autant, le Desperagoss FC peut toujours garder l'objectif de faire parti des 6 meilleurses équipes du championnat mais il va falloir montrer plus de chose encore pour y parvenir ! En tout cas, les Gosses sont bien en ce moment, ils ont enfin gagné un match et contre une équipe de D1 (18ème de D1) ça fait encore plus plaisir.