29 janvier 2016 à 10:41

2016 commencera par une revanche contre Eighteen !

Le Desperagoss Footchball Club a repris le chemin des terrrains Lundi dernier lors du tradionnel mini tournoi amical.

Une très bonne préparation contre des équipes comme l'ESCA que les Gosses connnaissent bien (victoire 1-0), SILA Annecy leader de D2 (défaite 4-0) et ASCTA équipe du top 10 de D1 (défaite 2-1).

Les Gosses se lancent tout doucement, le plaisir de se retrouver était partagé par tous les joueurs dans une ambiance conviviale. Les Gosses ont eu beaucoup de mal à développer leur jeu sur un terrain très difficile à s'adapter.

Il y a énormément de travail sur le repli défensif et dans la concrétisation de nos occasions de but. L'équipe manque encore d'intelligence dans son jeu. On ne joue pas assez simple et on se complique  nous même la vie.

Lors de cette préparation et des 2 derniers matches amicaux contre AS2D et Meythet, nous avons souvent jouer sans des élements clés de notre formation et l'on se rend compte que sans ces cadors le Desperagoss FC n'aspire plus aux mêmes convictions sur le terrain.

Nous avons de très bons joueurs dans cette équipe, le groupe est solide et nous méritons de pouvoir être plus haut au classement.

Contre Eighteen, il faudra s'attendre à se battre tout le long du match pour pouvoir prétendre à quelque chose de positif. L'an passé les Gosses s'étaient inclinés 3-1 dans un match très équilbré. Derrière c'est très costaud.

En tout cas vous avez une revanche à prendre ! Le Desperagoss FC ne sait toujours pas si il peut compter sur son atout offensif Vincent FRANKOWSKI. Nous devrons nous priver de nos 2 gardiens Jordan GIMENEZ et Alejandro MORALES. Stevens SOULARD et Seb RUSSO sont toujours indisponible, va falloir s'accrocher les Gosses !