25 novembre 2015 à 11:26

Un début de saison à la hauteur du Desperagoss F.C ?

Après son 1er match complétement raté contre TCH Savoie Harnois (défaite 5-1), les Gosses ont su relever la tête dignement en retrouvant leurs vrais valeurs du footchball contre des adversaires largement à leur portée.

Ses 4 victoires contre Komercio (9-0) , Ditib (4-2), Sopra (9-) ou Adixen (5-3) permettent aux Gosses de se maintenir dans le top 6 de D3. Mais attention , l'étau se resserre derrière avec des équipes comme YBA ou l'ESCA dernier tombeur d'un Desperagoss F.C totalement anéanti d'espoir de pouvoir recoller les équipes de tête et distancer ses poursuivants.

Les Gosses ont perdu beaucoup de point bêtement avec une équipe pas toujours au complet. Le déplacement à Bonneville nous laisse encore amer avec ce nul concédé dans les derniers instants.

La bande à Pepito fait pourtant autant parti pour le moment des meilleures élites de division 3. L'équipe s'inscrit parmis les meilleures defenses et attaques avec 34 buts inscrits pour 18 encaissés (dont 15 donnés ! ).

Un bilan pour le moins mitigé avec 4 victoires / 1 Nul / 2 défaites.

Le Desperagoss F.C n'a pas encore affronté ce qui se fait de meilleur dans cette D3 et les Gosses ont perdu leur 2 seul matches contre des équipes du top 10.

Le chemin est encore long, l'objectif est simple, continuez à vous éclater sur le terrain et à prôner ce que vous savez faire de mieux sur le terrain pour produire le plus joli footchball possible.

Allez les Gosses, rdv face à Hydrostadium pour notre 8ème match Lundi 30/11/15.