22 juin 2015 à 13:33

Une Victoire pour terminer en beauté ?

Après avoir assuré leur 6 ème place au championnat, les Gosses vont devoir jouer un dernier match dans l'optique de se tester face à un cador de D3, le Bayern Demuni

Le Desperagoss F.C comptera sur son noyau dur de chez dur avec la présence dans la cage de JoJo GIMENEZ. Le joueur n'a toujours pas renouvellé son contrat chez les Gosses d'ailleurs. Le coach espère le conserver mais rien est fait. Il sera comme toujours très motivé pour encaisser le moins de buts possible. Il est un joueur cadre de cette équipe. L'un des meilleurs. Espérons qu'il re-signe.

En défense comme toujours, Marc GASTINEAU véritable rempart tiendra la défense accompagné de Lory D'asnières et Wilfrid CHAUVELLY. Au milieu, Tuncay MINTAS et Greg NIKIFOROFF prendront les devants pour faire scorer Goss Corones titulaire en pointe de l'attaque.

Les Gosses pourront compter sur Pepito et Audren GRAVELLE pour décrocher le plus beau résultat possible.

Mais face aux Gosses, le Bayern Démuni c'est 119 buts marqué et c'est bien l'un des cadors de cette D3 de FSGT 2014/2015. Contre des GROS comme Eighteen (5-5), l'ESCA (4-2), AS2D (4-2) et leur gros score contre Feu Vert 18-1 (les Gosses l'ont remporté 11-0) , leurs stats montrent bel est bien le caractère et le niveau de cette équipe. Une très  belle équipe qui mérite largement d'aller en D2. Comme le Desperagoss F.C aussi !

Ce sera un match compliqué pour les Gosses mais un match qui peut nous apporter que de l'expérience en plus. L'équipe de ce soir peut faire de belle chose, il va falloir s'appuyer sur un jeu plus simple et au sol. Les Gosses ont du boulot.

ALLEZ LES GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSSES