18 juin 2015 à 20:19

Bruce THABUIS passe la barre des 50 buts avec les Gosses

Auteur d'une saison tonitruante du début à la fin de la saison, Goss Corones a montré qu'il était indispensable au Desperagoss Footchball Club.

Eh oui il l'a fait et il aurait pu même mieux faire, il a scoré ses 50 ème; 51 ème et 52 ème buts sous le blason du DFC cette semaine contre l'équipe de Leclerc en amical (défaite des Gosses 8-7).

Il reppresente la force de frappe du Desperagoss FC. Entre éclair de génie ou il trépasse, sa lucidité dans le dernier geste :) ses retournées accrobatiques de folie ;) ses buts de la tête incroyables !!! ses cracottes qui cassent la cage des pov gardiens adverses, le Goss Corones est l'homme à tout faire des Gosses ! Il sait jouer collectif et le représente à lui tout seul. De part sa générosité sur et hors du terrain et sa spontanéité dans son jeu, le Desperagoss FC n'aurait plus les mêmes couleurs sans lui.

Goss Corones doit avoir un objectif en tête, dépasser la barre des 30 buts en championnat ! Et pour cela il aura besoin de cette équipe que le coach voit jouer chaque semaine.

Contre le Bayern Démuni on saura si les Gosses ont réussi à construire cet élan offensif ou chacun joue pour l'autre de façon intélligente et toujours dans le mouvement.

C'est en jouant pour l'autre. Les uns pour les autres, pour le Goss Corones qui doit nous mettre encore plus de buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuts et nous en planteront beaucoup plus, le Gosse en a craaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaqué pas mal ! ;) bon ça c'est de sa faute mais il devrait être à 100 buts au moins.

Maintenant il n'aura plus le choix car il a décidé lui même de recruter Vincent FRANKOWSKI pour qu'il le remplace !