Wilfrid CHAUVELLY, le doute est-il levé ?

11 juin 2015 - 20:05

Pour son retour avec les Gosses, Ti Moun a montré qu'il était important pour le Desperagoss FC.

Heureusement il s'en est remis le Gosse de cette blessure face à Njoy en coupe. Il avait raison, il devait prendre son temps, se remettre tout doucement et progressivement puis reprendre le chemin des terrains de footchball.

Face aux Gars Lactiques (victoire 11-3 du Desperagoss FC) Ti Moun s'est montré efficace et très lucide dans ses choix. Il a fait une 1ère période remarquable et offrait le but du 4-1....en étant latéral gauche, un poste qui saurait parfaitement lui aller. Il peut jouer presque partout en même temps ! En fin de match il s'offrait même un doublé.

Le coach espère qu'il sera disponible pour le dernier match face au Bayern Démuni FC ou il sera certainement réutiliser au poste de latéral gauche.

Il reste toujours cette grande question concernant le départ ou non de Wilfrid CHAUVELLY. Les négociations sont lancés, le Desperagoss FC attend juste son accord. Pour l'heure, il ne faut pas trop s'avancer mais le projet du DFC semblerai le convaincre de rester parmis les Gosses.

Si les Gosses le conserve, avec des joueurs comme lui, Bruce THABUIS, PEPITO, Tuncay MINTAS, Greg NIKIFOROFF, Vincent FRANKOWSKI ou Yoann BAGLIO, tous voudront marquer des buts et pour le plaisir du Desperagoss Footchball Club. Ca risque de faire mal devant ! Mais faut que ça rentre :)