2 nouvelles arrivées pour la saison 2015/2016

1 juin 2015 - 15:24

Bruce Thabuis a trouvé quelques tuyau du coté de Marcellaz Albanais.

Le Desperagoss FC se renforce d'une belle manière avec les signatures de Yoann BAGLIO et de Vincent FRANKOWSKI, des joueurs d'expérience en foot à 11.

Le 1er cité était déja présenti avec ses jolies apparutions aux 2 mini tournois organisé par la FSGT (5 buts inscrits) et 1 but en amical contre le FC Dzemat Annecy. Des performances qui n'ont pas laissé insensible le staff des Gosses.

Afin de palier à son problême d'efficacité devant les buts, le Desperagoss Footchbal club engage donc le polonais Vincent FRANKOWSKI, joueur polyvalent avec un instinct de buteur. Il s'est d'ailleurs signalé d'un joli septuplé pour son 1er match chez les Gosses (contre l'hopital d'Annecy en amical). Il est recruté dans l'idée d'apporter un nouvel élan offenssivement. Avec Yoann BAGLIO et Goss Corones on aura une jolie triplette.