28 mai 2015 à 19:49

L'heure de Vérité

Les Gosses ont su relever la tête après leur série de 5 défaites consécutives.

Face à Ditib ce sera une autre histoire mais avec un Tuncay, un Pepito ou un Greg en pleine bourre, le Desperagoss Fc n'aura pas d'autre choix que de s'imposer pour rester à cette fameuse 6eme place.

En effet, le bal est fait cette année, il faut le dire ! Avec 3 équipes largement au dessus du lot en terme de technique et de statistiques, la D3 de FSGT était beaucoup plus relevée que l'aurait immaginé le staff du Despéragoss Footchball Club.

Le Despéragoss FC est toujours dans le trend de son objectif, à savoir cette 6ème place qui fait mine de bonne figure pour une 1ère année de FSGT. Ce début de saison que nous ont offert les Gosses était fabuleux. Avec ces 8 victoires pour ses 8 premiers matches de foot à 7, les Gosses ont montré beaucoup de qualité sur tous les plans. Tous les joueurs ont apporté leur énergie et leur volonté de bien faire et le résultat est là.

Les Gosses auraient pû mérité mieux face à AS2D, Eighteen, Rasta Rocket et l'AS Roma l'Orange. Toutes ces défaites synonyme d'un manque de réalisme évident...mais bon c'est la loi du foot.

Les Gosses ont redréssé la barre et il le fallait, ils l'ont fait mais il faut que ça serve a gagner contre Ditib (7) et le Bayern Démuni (3) qui auront à coeur de nous chipper des points. Les Gars Lactiques (19) seront ultra motivés pour nous battre, il ne faudra pas les sous estimer.

En cas de défaite, les Gosses pourraient encore finir 10ème et ce ne serait pas juste au vu du niveau de l'équipe.

Avec des gardiens énorme comme Alejandro Morales Fernandez ou Jordan Gimenez ! Des Défenseurs comme Marc Gastineau ,Lory D'asnières , Momo Oualit, Sebastien Russo ! Des mecs comme Pepito, Gregory Nikiforoff, Tuncay Mintas, Bruce Thabuis ! Merci à eux d'avoir été la, le staff espère tous les conserver pour la saison prochaine. Si on en est là c'est grâce à eux.

Au niveau mercato, énorme perte avec la résiliations du contrat de Thomas Baretzki à la fin de la saison. C'est dommage...Les Gosses l'ont remplacé c'est officiel !  qui prendra la relève ? on fera un article officiel. William Raphoz a également résilier son bail chez les Gosses.

Au niveau indisponibilité, Ahmed Salem, Thomas Grandbastien, Steven Soulard ne peuvent pas aider l'équipe.

Au niveau blessure, Nicolas Boyer est toujours en reprise depuis sa blessure (velo dans le garage,déménagement, ronflette!). Mickael Furon, Wilfrid Chauvelli et le président/coach/joueur Thibault Personnaz toujours en réeducation.

Le Desperagoss FC peut compter sur 14/15 éléments jusqu'à la fin de la saison. On va y arriver. Comme quoi partir à 23 c'était pas tant une mauvaise idée. Le noyau est créé à vous de jouer !!!!!!

Nous remercions toute l'équipe pour n'avoir jamais laché face à qui que ce soit, à part Cusy !

ALLEZ LES GOOOOOOOOOOOOOOOOSSES