DESPERAGOSS FOOTCHBALL CLUB : site officiel du club de foot de ANNECY - footeo

Bruce THABUIS meilleur buteur du Desperagoss Footchball Club !

24 février 2015 - 18:00

Recruté sur le fil début Juin 2014, Goss Corones s'est imposé sans compter ses efforts et ses buts lors de cette première partie de saison. Le Desperagoss Fc en aura en tout cas besoin face à Eighteen ce soir pour son 12ème match de Championnat.

Goss Corones ne rigole pas, déja recordman de plusieurs coup du chapeau ou doublé, il s'est même offert fin 2014 un quintuplé (c'était contre AS2D en amical). Okay c'était en amical mais le Bruce s'est toujours montré décisif en championnat. La preuve en 9 matches il inscrit 10 buts. Il est l'homme providentiel des Gosses ! Depuis son arrivée dans l'équipe, le numéro 23 comptabilise 26 buts ! C'est pas rien en 8 mois.

Goss Corones est comme ça, il marque quant ça lui chante. Et quant il chante, le gamin réalise souvent des miracles en faisant référence à ses 3 buts inscrits en 10min contre Cusy pour son 1er match avec les Gosses ou encore son 1er match de championnat contre United Colors ou il inscrivait 2 buts en 2minutes dans les dernières secondes. 

Face à Eighteen et surtout après son entrainement de Marcellaz il va devoir montrer toutes ses forces pour que l'équipe s'impose une nouvelle fois. 

Allez GOSS CORONES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaires

Bruce Thabuis 25 février 2015 21:59

Haha merci mon poto ca fais plaisir c'est une gentille attention, malheureusement j'ai pas fais grand chose face à eighteen, je n'ai pas été d'un grand secour! Mais t'en fais pas j'essaierai de donner le meilleur de moi même pour la suite. Et tu sais je ne peux pas briller seul, si je marque c'est qu'autour de moi il y a du beau talent qui me fais marquer! Une belle équipe avec un bel esprit qui peut faire de très belles choses !!!