Le retour de Jordan Gimenez pour le dernier match de 2014 contre AS2D

16 décembre 2014 - 18:54

Pour bien terminer l'année 2014, Jordan aidera les Gosses pour la revanche contre AS2D.

Le Desperagoss FC a réalisé un très bon début de saison pour une 1ère année de FSGT avec 8 victoires pour seulement 2 défaites. Bravo ! La marmaille reste en contact avec le peloton de tête mais rien n'est joué. C'est très sérré.

Les Gosses ont pu compter sur un effectif présent et soudé depuis la création du groupe. Les nouvelles arrivées ont fait du bien au Desperagoss FC pour pouvoir prétendre faire quelque chose dans ce championnat. Alejandro, Marc, Tuncay, Lory, Wilfrid et Greg ont su apporter toutes leurs qualités mentales et physiques pour ammener aux Gosses.

Les Gosses ont donc pour but de se faire plaisir comme des momes sur un terrain de footchball et ils vont devoir le prouver face à AS2D mardi prochain même si c'est un match amical. Ce match doit nous permettre de corriger notre dernier match contre cette même équipe. Le Desperagoss FC vient d'enchainer 2 défaites de suite avec 1 seul petit but inscrit sur les 2 matches. Les Gosses se devront de jouer simplement en équipe et de créer un vrai projet de jeu.

Pour son grand retour ,Jordan Gimenez apportera un plus au Desperagoss FC et sera la plus belle affiche de la soirée !

Quoi qu'il en soit faites nous un beau cadeau de Noel pour ce match et terminez 2014 en beauté. Votre Coach et Président vous attend avec les armes.

Allez les GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSSSSSSSSSSSSSSSSES