6 décembre 2014 à 12:29

AS2D - DESPERAGOSS FC, l'avant match

Les Gosses vont devoir affronter AS2D pour leur 10ème match de championnat en FSGT.

Sur le tout nouveau terrain synthétique de Cran Gevrier, les Gosses vont devoir aller chercher toutes les ressources nécéssaires pour pouvoir décrocher un succès contre l'équipe d'AS2D mardi 09/12.

Comme l'ESCA, AS2D descend de 2ème division et fait partit des adversaires redoutables de cette 3ème division et voudront très certainement retrouver le niveau supérieur dès l'année prochaine.

Equipe très technique et joueuse, elle n'a perdu q'une seule fois sur ses 8 derniers matches et se classe 6ème avec 27 points au général.

Ce sera certainement un beau match, cette équipe n'attendra pas pour faire le jeu. Le Desperagoss FC comptera sur un Tuncay Mintas en grande forme et sur la vitesse de Greg Nikiforoff et Ti moun pour animer le secteur offensif. Le Desperagoss FC devra jouer plus simple et plus collectif pour esperer faire un résultat. Tous les joueurs devront défendre. De l'attaquant au gardien de but. Chaque joueur devra se battre pour l'autre.

Le Desperagoss FC ne sait toujours pas s'il peut compter sur un Pepito ammoché lors du match contre Cusy, de Bruce Thabuis et Thomas Grandbastien pour raison professionnelle.

En tout cas, le Desperagoss FC aura besoin de guerriers sur le terrain !

En avant les Goooooooooooooooooooooooooooooosses