DESPERAGOSS FOOTCHBALL CLUB : site officiel du club de foot de ANNECY - footeo

Les résultats de la 8ème journée

28 novembre 2014 - 19:25

Les Gosses ont réussi à s'imposer dans la douleur contre Komercio pour la 7ème fois de suite ! Qui va arrêter le Desperagoss Footchball Club !!!!!!

Lors de cette 8ème journée, les Gosses ont réussi à dominer Komercio 3-1 dans un match qui ne restera pas une référence dans la tête des joueurs....En effet, cette victoire est due à la supériorité numérique du Desperagoss FC. Les Gosses menaient 3-0 à 7 contre 6. A 7 contre 7 ça fait 1-0 pour nos adversaires. L'équipe de Komercio a rendu la tâche plus difficile à la marmaille. Beaucoup de déchêts offensivement dans ce match....ouf ça finit à 3-1 avec une défense des grands soirs et un gardien Mexicain sur tous les fronts.

Sur les autres terrains, Sarto à réussi à s'imposer pour la 1ère fois de l'année. Equipe reléguée de 2ème division, elle avait très peu de réussite jusque là. Elle se remet en confiance en s'imposant 8-2 contre les Chats Noirs qui ne sont pas en verve depuis le début du championnat.

La défaite des Gendarmes de Bonneville contre le Desperagoss FC leur a t-il mis un coup sur la tête? En tout cas, l'AS Roma l'Orange a réalisé une belle performance en s'imposant facilement 6-1. Une autre équipe qui sera difficile à jouer !

Sur l'autre partie du terrain de Bonneville, Aventics s'est fait écraser 5-1 par Hydrostadium. Rien ne va plus pour les 2 équipes de Bonneville...

Décidement ce n'est pas l'année de Cusy .... équipe très habituée du haut de classement en 3ème division de FSGT, elle a réalisée une contre-perfomance face à Rasta Rocket en s'inclinant 5-3 sur son terrain....

La performance de la semaine revient au FC Dzemat Annecy qui depuis sa défaite contre Sibra n'a plus perdu. Elle s'est imposé contre l'AS2D 4-2 et revient tout doucement dans le haut du tableau. Les Bosniaques affichent à chaque match une hargne et une combativité qui fera douter beaucoup d'équipe dans cette 3ème division.

Commentaires

avr.
2-5
As Roma L'orange