Cusy - Desperagoss FC, l'avant match

28 novembre 2014 - 20:03

Pour le compte de la 10ème journée, le Desperagoss Footchball Club va aller défier Cusy le Lundi 01/12 sur le terrain d'Alby / Cheran.

Les 2 équipes se connaissent donc parfaitement bien pour s'être rencontré 2 fois en amical.

En Juin lors de notre première partie de préparation, la marmaille avait tenu le nul 5-5 après avoir rapidement menné 4-0 en 20 minutes de jeu et s'était imposé 7-2 en Septembre dernier pour la présentation de ces nouvelles recrues.

Pour rappel, Cusy à terminé à la 6ème place de 3ème division l'an passé avec un bilan de 10 victoires, 2 Nuls et 6 défaites. Cette équipe expérimentée a pour vocation de bien faire tourner le ballon et avait posé quelques problêmes aux Gosses.

Cette année, Cusy classée 20ème n'a pas encore réussi à s'imposer sur ses terres et compte depuis le début du championnat 3 Nuls pour 5 défaites.

Cette équipe a pour autant réalisé de très beaux match ncontre AS2D (3-3) et l'AS Roma l'Orange (4-4) ou elle aurait dû à chaque fois s'imposer.

Ce match à une odeur de piège pour des Gosses qui restent invaincu depuis le début de la saison et qui sont encore plus en confiance depuis leur victoire contre l'ESCA (3-2 la semaine dernière).

Cette 10ème journée comptera un match opposant une équipe qui n'a pas encore perdu contre une équipe qui n'a pas encore gagné ! Une belle affiche en perspective. Une chose est sûres, les Gosses seront parés pour ce match et ne sous estimeront pas cette équipe de Cusy qui reste une belle équipe de FSGT.

Allez les Gooooooooooooooooooooooooooooooooooooossssssssssssssssssssssssssssssssses