Les résultats de la 7ème journée

20 novembre 2014 - 18:17

6 / 6 pour le Desperagoss Footchball Club

Les Gosses ont décroché leur 6ème victoire lors de cette 7ème journée contre les Gendarmes de Bonneville. Menés 3-0 après 15minutes de jeu, les Gosses ont réussi à inverser la tendance en 5 minutes pour reprendre le contrôle du match. Un match fou qui se termine sur une victoire 5-3 et qui permet au Desperagoss FC de rester dans le groupe de tête à hauteur de l'ESCA qui ne jouait pas cette semaine là.

Sur le même terrain de Bonneville, AS2D a réussi s'imposer  contre Aventics sur le score de 6-2 et enchaine sa 2ème victoire de suite après son revers contre Cusy. En 2 matches, cette équipe à réussi à marquer 21 buts. AS2D scotche le peloton de tête à seulement 2 points des Gosses.

Depuis sa défaite contre Sibra, tout va bien pour les bosniaques de Dzemat qui ont facilement disposer de Eighteen 6-1.