DESPERAGOSS FOOTCHBALL CLUB : site officiel du club de foot de ANNECY - footeo

Un Duel au sommet entre le Desperagoss FC et les Gendarmes de Bonneville

8 novembre 2014 - 13:24

Les Gosses 2ème du classement doivent absolument gagner ce match pour laisser à distance les Gendarmes de Bonneville classé 4ème avec 18 points en championnat.

Le Desperagoss FC s'apprête à affronter les Gendarmes de Bonneville pour le compte de la 7ème journée de championnat. Un match délicat sur leur terre contre des joueurs certainement armés jusqu'aux dents pour nous faire tomber pour la premiere fois en championnat. Les Gosses n'auront pas la tâche facile et vont tout donner pour honorer leur 6ème victoire de suite. 

La Brigade de Bonneville sait que si elle nous bat, elle reviendra à hauteur du Desperagoss FC en haut du classement. 

Les Gendarmes ont eu une période de doute en s'inclinant 2 fois de suite contre l'ESCA (7-1) et Ditib (3-2). Depuis eux aussi n'ont plus perdu et ont certainement dû remettre la machine en marche avec 3 victoires d'affilée (Sibra / Rasta Rocket / Eurovia). Sur leur 3 derniers matches ils ont encaissé 4 petits buts...et marqué 21 buts. Une belle équipe qui sait défendre et marquer. 

Le DFC a lui aussi ses armes et compte sur des joueurs qui doivent jouer intélligement pour réussir à s'imposer. Sur les 3 derniers matches, la bande à Garoto a encaissé 6 buts et marqué 15 buts contre des adversaires similaires à ceux rencontré par les Gendarmes de Bonneville.

Le Desperagoss ne va certainement pas se déplacer aussi loin pour rien !

Allez les Gosses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaires

avr.
2-5
As Roma L'orange