Les résultats de la 4ème journée

27 octobre 2014 - 20:25

Le Desperagoss Footchball Club reste invaincu depuis le début du championnat ! Pourvu que ça dure...

Lors de cette 4ème journée de championnat, les Gosses ont réussi a enchainer leur 4ème victoire en autant de match. Le Desperagoss FC démarre ce championnat dans les meilleurs conditions avant d'affronter son prochain adversaire, les Chats Noirs le Lundi 03/11.

L'As Roma l'Orange enchaine elle aussi les victoires avec sa 3ème victoire de suite. Elle recolle à la 3ème position au classement. En 4 matches disputés c'est la meilleure défense de 3ème division (10 buts encaissés) juste devant le DFC (11buts encaissés)

Rien ne va plus pour le Bayern Démuni qui reste sur 2 matches sans victoire...1 nul et 1 défaite contre Komercio cette semaine, une autre équipe qui va certainement tenter de rester dans le haut du tableau. En 3 matches de championnat, Komercio n'a subit aucune défaite.

Eighteen a disposer facilement de l'équipe des Pierrafeu (10-4) et fait parti aussi des équipes invaincu pour le moment.

A noter que l'ESCA a battu Dzemat, une équipe rugueuse et très motivée pour jouer les premiers rôle dans cette 3ème division de FSGT. L'ESCA, reléguée de 2ème division semble parfaitement armée pour dominer le championnat. Elle menait 4-1 à la mi-temps avant de se faire recoller au score par les Bosniaques... Une équipe des cheminots très technique, très physique qui ne lache rien car elle s'est imposée par 3 buts d'ecart dans les derniers instants du match. Elle reste également invaincue en championnat et prend la tête du classement grâce à un goal avérage à leur avantage (29 buts marqués pour 14 buts encaissés)