22 août 2014 à 23:17

22 joueurs au DESPERAGOSS FOOTCHBALL CLUB

5 nouvelles recrues pour les Gosses

Les Gosses du DESPERAGOSS FC étaient à la recherche de joueurs expérimentés et ont trouvé leur bonheur avec Wilfrid CHAUVELLY, Gregory NIKIFOROFF, Tuncay MINTAS et Marc GASTINEAU.

Tous sont des joueurs physiques, polyvalents mais sans complexe leur rôle sera d'ammener un plus à l'équipe. Tant sur le plan defensif qu'offensif.

Marc GASTINEAU sera là pour ammener un peu plus de solidité et de sérénité en défense tout comme le Russe Gregory NIKIFOROFF et Tuncay MINTAS qui apporteront leur vision du jeu vers l'avant.

Le joueur à surveiller ! c'est Wilfrid CHAUVELLY, 22ans d'origine Martiniquaise, TI MOUN est attendu pour dynamiser l'attaque et les ailes.

Un 2ème gardien de but vient de signer, il s'agit d'un mexicain. Il portera le Numero 25 et s'appelle Alejandro MORALES FERNANDEZ dit "el Chamaco " , ca veut dire gamin en espagnol !

Avec un effectif de 22 joueurs , 5 défenseurs, 9 milieux , 8 attaquants et donc 3 Gardiens les Gosses auront sufisamment d'armes pour rivaliser en 3ème division de FSGT et ainsi viser une honnorable 10ème place pour cette 1ère année de FSGT.

Nous, vous, 22 joueurs vont apporter leur bonne hummeur sur le terrain et tous joueront selon biensure vos disponibilités....

RDV le 1er Septembre pour les joueurs convoqués au match amical face à CUSY afin de voir ou en sont les Gosses ... l'objectif est de mettre en confiance notre défense et de faire jouer les nouvelles recrues. Vous trouverez la feuille de match sur le calendrier.

CIAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO