SEB ET BRUCE VOUS ACCUEILLENT POUR LES SEANCES DE PREPARATION DU 06/08 ET DU 13/08

31 juillet 2014 - 17:00

Les vacances sont là mais le DESPERAGOSS FC est toujours en pleine préparation pour le début du championnat qui s'annonce de plus en plus proche...

********************************************************************************

Coach Momo parti au bled, Captain Pepito qui se marie :) et le Président en vacance, c'est Bruce et Seb qui reprennent le flambeau et qui vous accueillent pour les prochaines séances d'entrainement ( 06/08 et 13/08). Pour les joueurs présents, vous allez être contacté par le STAFF pour vous confirmer le lieux et l'heure du RDV.

Vous souhaitez contacter Seb RUSSO composez le 06.60.06.90.39

Vous souhaitez contacter Bruce THABUIS composez le 06.75.62.01.20