Le Desperagoss FC dans le doute au Tournoi du CA DES SAVOIE

27 juin 2014 - 10:15

Nicolas MARINI s'est foulé la cheville.....Nous sommes que 6, appellez moi au 06 50 94 20 65 c'est mon nouveau numéro

Le Deperagoss FC n'en demandait pas tant....

Déja composé d'une equipe d'à peine 6 joueurs Dimanche 29 Juin, les Gosses seront privé de leur gardien de but Nicolas MARINI. Le Mioche a subit une contusion à la cheville qui le privera des terrains pendant 2 semaines......c'est dommage pour un joueur qui commencait à prendre conscience de ses capacités à devenir le futur N°1 de l'équipe.

Notre 2ème gardien de but, Jordan GIMENEZ étant abscent ce weekend, nous recherchons un 7ème joueurs???????????????????????????????????MAIS QUI ?????????????????

Mickael FURON, Teddy ZAMBON, Jérôme BOURGEOIS, Thomas BARETZKI, Sebastien RUSSO, Jean-Marie PENNET, Nicolas BOYER, Lory D'ASNIERES De VEIGY, Mathieu CHANEL et Bruce THABUIS TOUS INDISPONIBLE POUR CETTE DATTE

L'Association Sportive du DESPERAGOSS FOOTCHBALL CLUB remercie le joueur volontaire qui nous rejoindra pour ce tournoi 100% GRATUIT.

j'en demande 1 c'est tout, nous connaissons votre esprit d'équipe donc ne nous faisons pas de soucis pour Dimanche car le groupe que nous avons est super.

JOUEURS DISPONIBLES :

6 - Ahmed SALEM   8 - Thibault PERSONNAZ  94 - Thomas GRANDBASTIEN