13EME TOURNOI INTER ENTREPRISE DE SEYNOD LE DIMANCHE 15 JUIN

16 mai 2014 - 11:58

VENEZ REPRESENTER LE DESPERAGOSS FOOTCHBALL CLUB

RDV A 8H POUR LE CAFE, LE TOURNOI DEBUTERA A 8H30 ET SE TERMINERA VERS 18H00.

MAXIMUM 10 JOUEURS PAR EQUIPE (MINIMUM 7 SUR LE TERRAIN + 3 REMPLACANTS MAXIMUM)

DROIT D'INSCRIPTION : 200€ par équipe (repas compris)

- Un tirage au sort permettra de composer des poules au sein desquelles les équipes se          rencontreront les unes les autres.

- Les formations classées à la 1ére et 2ème place de leur poule disputeront les phases finales à élimination directe.

- Les équipes non qualifiées pour les phases finales se confronteront entre elle dans un tournoi qui permettra d'établir un classement.

- Chaque équipe disputera au minimum 5 matchs de 15minutes.

Toutes les Structures du club de l'ES SEYNOD seront à votre disposition (vestiaires, douches, club-house, matériel, buvettes )

L'organisation tient à préciser que l'ensemble des participants devront être en possession d'un certificat de non contre indications à la pratique du sport.

Les matchs seront arbitrés par des arbitres officiels.

INSCRIPTION JOUEURS :  PERSONNNAZ Thibault - JEAN-MARIE PENNET - CHANEL MATHIEU - THABUIS BRUCE - BARETZKI THOMAS - MARINI NICOLAS - GIMENEZ JORDAN - RUSSO SEBASTIEN - RAPHOZ WILLIAM - GRANDBASTIEN THOMAS